Le Forum de SKWATTACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destr'oi & Punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pétition de soutien à la MIROITERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Skwattack
Rang: Administrateur
Skwattack


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2005

Pétition de soutien à la MIROITERIE Empty
MessageSujet: Pétition de soutien à la MIROITERIE   Pétition de soutien à la MIROITERIE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:58

Pétiton de soutien au Squatt de la MIROITERIE / Paris

Hier matin, des huissiers accompagnés de policiers ont débarqué à la Miroiterie, située au 88 rue de Ménilmontant, menaçant ses occupants d'expulsion, suite au rachat quasi total des lieux par une société immobilière. Plus vieux squat artistique de Paris, la Miroiterie est devenue un lieu culte pour sa scène musicale et ses nombreuses expositions et manifestations ouvertes au plus grand nombre. Lieu unique d'expérimentation artistique et sociale, la Miroiterie accueille aujourd'hui trente personnes (12 plasticiens, 8 musiciens, 10 résidents) de toutes origines : France, Angleterre, Italie, Brésil, Maroc, Guatemala, Japon, Mexique.... Nous demandons que tout soit mis en œuvre pour que la Miroiterie et ses occupants puissent continuer leurs activités dans le futur.


Fais tourner l'info !! et clique sur ce lien :
Signer la petition

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skwattack.free.fr
napdeath
Invité




Pétition de soutien à la MIROITERIE Empty
MessageSujet: Soutienà la miroiterie   Pétition de soutien à la MIROITERIE Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:46

Salut,

je me présente rapidement. Je faisais partie d'un groupe keupon à Paris et on tournait bien mais bon je suis revenu en Alsace depuis fin 2008.

Je vous ai vu la première fois à Illkirch avec les ramoneurs de menhir. Franchement votre groupe déchire et crois moi ça me fais plaisir d'entendre un son comme celui de votre groupe !

La miroit' j'y ai joué une pelleté de fois et je suis avec vous pour le soutien de cette salle !

J'y retourne en juillet pour voir mon ancien groupe y jouer avec "total chaos".

Pour info j'ai repris la zik keupon en Alsace et du coup c'est chaud de se refaire tout un répertoire mais on y arrivera. Faudra qu'on reste en contact car j'ai des bons plans pour vous à Paris faudra qu'on discute de tout ça plus en détail en privée Very Happy

Sérieux continuez comme ça et faudra vraiment que je vous prenne une démo. Est-ce que ton myspace est à jour ? comme ça je peux leur faire écouter pour vous faire jouer à Paris.

Allez on se tiens au jus @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de soutien à la MIROITERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de SKWATTACK :: BIENVENUE AU BISTR'OI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser