L’association CHEEKY CHERRY presente :
The Mansfields (Punk'n'Roll Glam / USA) http://www.myspace.com/themansfields
Joan Jett and the Runaways, Ramones, Social Distortion, X, Stiff Little Fingers, … du punk rock’n’roll à la sauce UK/USA comme il manque tellement en France !! … rajoute une touche glam rock, pop rock et tu peux avoir une petite idée de la musique de MANSFIELD !!
Quelques Critiques qui parlent !! :
"This is great! It reminds me of the old Punk Magazine." MARKY RAMONES/ NYC
« The Mansfield fucking Rock ! » L7/LOS ANGELES
"The Mansfields are fucking brilliant! By far the best opener we’ve had on this entire tour." THE VIBRATORS /UK PUNK LEGENDS
“The Mansfields will probably be the Big Thing next year and I will have lost interest”Punk Planet/Chicago
"Extremely fucking catchy shit...I guarantee you’ll have ’Dumbfuck In Love’ stuck in your head until you puke!" MaximumRockNRoll/San Francisco
Doin'just Fine (Punk Rock / France) http://www.myspace.com/doinjustfineband
Doin’ Just Fine est né en novembre 2007, après une année passée à écouter les hommes les plus tristes du monde (vous savez, Johnny Cash, Hank Williams, III, Mike Ness ...) et à se demander si finalement ça vaut vraiment le coup de se réveiller tous les jours, seul et avec la gueule de bois...mais en faisant des efforts pitoyables pour que ça ne se voit pas.
DJF est le prolongement logique de tout ça, on ne parle pas seulement d’un groupe ou de musique, on parle d’un art de vivre : celui de se dire en toute sincérité que tout va très bien quand tout va très mal.
Musicalement, les compos se promènent entre The Peacocks et Peter Pan Speedrock, en passant par Nine Pound Hammer et Social Distorsion. A tout ça les 3 punk rockers de DJF ont integré, après cette année sous le signe de la country et de la poisse, les influences des cow boys tristes : amour, haine, alcool et solitude sont les seuls thèmes évoqués dans les textes.
DJF est, comme souvent chez les musiciens, une ligne de survie qui les empêche de retomber dans la merde...et pour cela Doin’ Just Fine avance très vite :
février 2008 : 2 morceaux enregistrés maison à découvrir sur myspace
mai-juin 2008 : plusieurs concerts en prévision, dont la première partie des rois du cow punk Nine Pound Hammer à Selestat le 08/06
octobre 2008 : enregistrement d’un premier album
When you’re lonely, walkin’ on your own, and all the rain is fallin’ on you
When you hang your head and you clench your teeth and you keep walkin’ in silence
When two gapped shoes and one soiled pant and 4 bullets left
When your bottle gets empty and your cigaret’s burnin’ in your hand
You’ll have a smile and say...
I’m doin’ just fine
Oh Yeah
* autobiographie *
!! ATTENTION: concert à 20h00 !!Date et heure : dimanche 26 octobre 2008 - 20h00
Lieu : Bar Le Tigre, Sélestat (67)
Tarif(s) : caisse du soir : 5 €
http://www.myspace.com/assocheekycherry